Lion's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion's Heart

Lion's Heart. Quatre clans de lions se livrent une guerre sans merci...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une vie éloignée et bien monotone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:39

je m'éloigne de plus en plus du monde ... Arrivée en haut de la montagne je me retourna et je regardit le vaste paysage qui m'entourait tellement grand et si magestueux !

*ouf enfin arrivé ... c'est magnifique ! je crois vraiment etre dans un rêve ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

[ alors !? personne veux continuer !? bon je continu ... ]

Quelques minutes après cette trouvaille magnifique , je vit le Soleil rouge orangé qui se couchait déjà dans le fleuve bleu azure...
Le voyant j'eu les larmes au yeux repensant a mon aventure avant de finir ici ... en huat d'une montagne plus rien a faire a part s'appitoyer sur mon sort ...

* Pourquoi tout cela m'arrive t-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:29

[ ??? c'est vraiment mort ou quoi! ]

Quelques temps après je me leva

* je doit me reprendre en main ! je vais pas m'apitoyé sur mon sort quand même ! *

Je regardais au alentour cherchant désespérément un abris pour la nuit mais ne trouvant rien

*Bon je crois que je vais dormire a la belle étoile ...*

je me couchis sous un grand arbre et je regardais la fin du couché du soleil avec admiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaya

Hiwaya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5 ans
Amour: L'amour, si tu ne viens pas, je crie! AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:27

(Pour ton anniv'...^^)

Hiwaya se promenait sur les terres des Noya. Elle n'y faisait rien de spécial, et elle avait l'autorisation de Kumal, de toute façon.
Une odeur inconnue la surpris. Elle vis une lionne qui observation avec admiration le coucher du soleil.
La solitaire s'approcha d'elle.


- Superbe, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:29

[ merci ! je croyait vraiment qu'il n'y avait pu personne lol ]


Je répondit sans même regardé au alentour qui cela pouvais bien être ...

" Oui même trop beau pour mes souvenire éloignés... "

Légèrement, Je bassa ma tête avec quelques larmes qui s'échappaient de mes yeux émotionnés par ce moment ... Enfaite je ne compris pas desuite que quelqu'un était surment à coté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

[ je veux bien que sa soit pour mon anniversaire mais il faudrait continué ... ]

Quand je compris la situation je me tournis sur le coté et je vu cette lionne si belle et débordante de joie de vivre se qui est totalement paradoxal par rapport a moi je ne compris pas qu'est ce qu'elle fesait là ...

" Tiens !? salut ... euh ... que fais tu par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaya

Hiwaya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5 ans
Amour: L'amour, si tu ne viens pas, je crie! AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:44

(dsl du retard)

Hiwaya sourit joyeusement, à cette inconnue qui paraissait si déprimée.

- Moi? Je me balade. Je n'ai rien à faire, alors je fais n'importe quoi.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:06

" Ben je cherche refuge loin de ma famille mais aussi de la compagnit ..."

je baissa la tête en soupirant de désespoire ...

La nuit était tombé , on ne voyait plus rien a 5 mètres

" La nuit est déjà là et moi qui suis dans presque l'anonima ... "

[ je savait pas quoi dire avec la nuit est déja la lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaya

Hiwaya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5 ans
Amour: L'amour, si tu ne viens pas, je crie! AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:20

Hiwaya la regarda, perplexe.

- Dans l'anonyma? Voilà qui est peu courant. Et je peux savoir pourquoi, sans vouloir être indiscrète?

Elle s'assit et se tut, attendant la réponse de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:37

Je releva la tête brusquement et la tourna vers elle de la même façon .

"Ben je suis seule dans ce vaste monde, inconnu au yeux de tous ... je ne reconnais plus personne ... même pas mon propre frère ... et même mon chérie ... et j'ai finis par partir de ma terre natal ... pour fuire mon passé qui est irrevocable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaya

Hiwaya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5 ans
Amour: L'amour, si tu ne viens pas, je crie! AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:56

- Je vois.

La détresse de cette lionne semblait profonde.

- Mais tu sais, fuir le passé n'est pas toujours la meilleure solution. Parfois, il arrive que ton passé te poursuive, et, bien que tu ne continues désespérément à le fuir, il est capable de te suivre inlassablement. Dans ce cas, la seule solution est de lui faire face et de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:57

" Cela je l'avais remarqué ... Il me traque jusque au bout du bout monde ...
mais je ne peut y faire face sans me faire de bonnes raisons ..."

Je rabaissa la tête sur cette terre si froide dans le sombre de la nuit inquiétante à mes yeux ...

" je me sens tellement seul ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaya

Hiwaya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5 ans
Amour: L'amour, si tu ne viens pas, je crie! AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44

Hiwaya leva les yeux vers le ciel, et ne dit rien pendant quelques secondes.

- Seuls les lâches fuient sans cesse.

Elle baissa à nouveau les yeux vers la solitaire. Une certaine dureté habitait son regard. Fuir était inutile. Elle l'avait compris à ses dépens.

- Mets un terme à tes souffrances et affronte la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche du lion
Rang:
Âge: 5ans
Amour: Nora ?

Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:57

" La Vérité Va Me Rattrapé Assez Tôt ... Et Je Ne Pense Pas Qu'elle Me Plaise ..."

Toujours Assez Abattu Elle Releva Quand Même La Tête Et Regarda Au Ciel Toutes Les Etoiles Brillaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie éloignée et bien monotone Empty
MessageSujet: Re: Une vie éloignée et bien monotone   Une vie éloignée et bien monotone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie éloignée et bien monotone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's Heart :: Les terres de Noya :: La montagne Abrupte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser