Lion's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion's Heart

Lion's Heart. Quatre clans de lions se livrent une guerre sans merci...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darik [ 2ème compte de Lyonne =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darik

Darik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche du lion
Rang: Espion
Âge: 2 ans
Amour: Aucun

Darik [ 2ème compte de Lyonne =) ] Empty
MessageSujet: Darik [ 2ème compte de Lyonne =) ]   Darik [ 2ème compte de Lyonne =) ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:38


Nom: Darik
Age: 2 ans
Sexe: Mâle
Clan: Regan
Rang: Espion
---------
Histoire:
C'était un beau jour, quand ses parents se rencontrèrent. Sa mère chassait [ Oui, elle était chasseresse =) ] dans la savane, seule. Elle crut tout d'abord que ce jour là allait être un jour comme les autres, la routine habituelle. Mais cette rencontre, elle changea toute sa vie. Le soleil était au zénith et l'air était lourd, comme si l'on avait du mal à respirer. La lionne était à bout de souffle, elle venait de courir après un troupeau de gnous, sans en attraper un. Elle était épuisée, et se laissa tomber sur le sol, à la portée de tous. Un lion passait dans les environs, il aperçut l'animal couché et s'approcha donc. Il s'assit devant le corps de la lionne. La mère de Darik se releva vivement, croyant que c'était un ennemi, un d'un autre clan. Mais, le lion avait un visage souriant. Sur le coup, elle avait "flashé" dessus. Ils se présentèrent l'un l'autre et passèrent un moment ensemble. Plusieurs heures, plus plusieurs jours. Les Regan, inquiets, se demandaient ce qu'elle faisait et où elle était passée. Ils partirent à sa recherche mais, il ne l'avait pas vue, cachée avec son compagnon. Au bout d'un moment, ils eurent un enfant. Darik venait de naître. Une fois âgé de un an et demi, elle revint vers son clan, laissant son mâle dans la savane. Les Regan furent d'abord heureux de la voir, mais dès qu'ils découvrirent Darik, ils furent mécontents. Puis, quelques jours passaient et le clan apprit à refaire confiance à la lionne, puis à son fils. Il eut le poste d'espion au sein du groupe. Maintenant, il espère voir un jour la femelle de sa vie...

Caractere: Joueur et heureux de vivre, il aprécit la liberté et se prélasser au soleil. Il est aussi bon chasseur mais préfére garder le clan. Il sait très bien taquiner mais il reprend très vite ses esprits et se concentre rapidement. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime. Lui-même, il a de l'amour a donné, et celle à qui il la donnera, ne sera pas déçue...


Famille:




Père : Son père est un solitaire, toujours en vie on ne sait où.
Mère : Sa mère est elle-même une Regan.
Frères et Soeurs : Il est fils unique.
Conjoint : Non !

Image :
Spoiler:

--------
Code:
Lyonne est sur ce compte [ à Ruby ==>> J'ai pas pu utilisé la même adresse e-mail... -_- Mais je vais changer parce que celle que j'ai mis j'y vais jamais dessus xD ]
Comment as tu connu le forum? Lyonne est mon premier compte ;-)
Des suggestions? Nan !
As tu lu le reglement? Bah ui !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-life.forums-actifs.net/
 
Darik [ 2ème compte de Lyonne =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyonne
» Cristy et Lyonne
» Lyonne et Cristy
» Absence de Lyonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's Heart :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser