Lion's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion's Heart

Lion's Heart. Quatre clans de lions se livrent une guerre sans merci...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche du lion
Rang: Kalawa
Âge: 5 pluies
Amour: Aucun… peut-être même jamais

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:22

Drake marchait sans vraiment savoir où il allait, car il était habitué aux terres des solitaires ou selle que l’on appelle neutre et maintenant il était en territoire du clan Kalawa. Sur ce qui lui semblai être un terrain de chasse. Il n'y était pas pour chasser, mais pour se trouver un clan où il serait accepté comme il est. Seulement, il savait que cela serait difficile à cause de sa couleur crème mais peu importe, il était décidé. Il s’assit dans les hautes herbes attendant qu’un félin du clan le repère. Ce qui ne serait certainement pas difficile puis qu’il ne ce cachai pas et en plus on ne peut pas dire que sa couleur était très pratique pour ce camoufler. Par contre, il sut compenser ce défaut par une plus grande force et résistance. Qu’il obtint en vivant seul dans une terre aride et sans pitié envers ses habitants.

(Désoler de l’attende j’ai du m’occuper de mon chats.)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Administrateur
Ruby


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du lion
Rang: Dominante des Kalawa
Âge: 4 pluies
Amour: l'amour ? Comment pourrais-je y penser maintenant ?

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:17

Ruby était dans sa patrouille quotidienne. La lionne marchait avec souplesse sous le chaud soleil d'été. Il s'agissait d'une matinée magnifique. Les rayons de l'astre lumineux donnait une couleur doré aux herbes hautes de la plaine. Voilà qui était utile à la plupart des lions pour se camoufler.

Soudain, la Dominante des Kalawas aperçu une tache blanche dans l'horizon. Sans attendre plus longtemps, elle se précipita vers le lieu et découvrit un lion au beau pelage couleur crème. Celui-ci ne semblait pas surpris, il avait juste l'air d'attendre quelques chose.

La lionne huma l'air et ne découvrit aucune odeur de Clan sur son pelage.
° Un solitaire...Que fait il ici ? ° Pensa-t-elle sur la défensive. Sa troupe ne pouvait se permettre qu'on lui vole des proies. Ruby se mit à rugir hérissa l'échine et dévoilà ses longs crocs puissants avant de demander.

- Que fais tu sur mes Terres Solitaire ? -
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche du lion
Rang: Kalawa
Âge: 5 pluies
Amour: Aucun… peut-être même jamais

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:28

Après quelque minute d’attende il finit par sentir l’odeur d’une lionne s’approcher de lui. Ses efforts allaient-ils être enfin récompensés? Seul l’avenir allait pouvoir lui dire. Quand la femelle fut enfin arrivée où lui, elle se mit sur la défensive et lui demanda ce qu’il fessait ici, tout en ayant les crocs à découvert. Par contre Drake ne fut pas intimité par cela, car il n’était pas ici pour chasser ni lui voler ses terres. D’ailleurs il avait toujours respecté les limites des territoires. Sur un ton calme et monotone il lui répondit :

- Je suis ici, car je me cherche un clan. Je ne veux pas te voler ton gibier, tu peux baisser ta garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Administrateur
Ruby


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du lion
Rang: Dominante des Kalawa
Âge: 4 pluies
Amour: l'amour ? Comment pourrais-je y penser maintenant ?

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

Ruby s'assit en silece tout en arrêtant de gronder. Elle observait à présent le Solitaire avec une curiosité non dissumulé. Etrange... de mémoire de Kalawa on n'avait jamais vut un Solitaire se comporter de la sorte. Celui-ci avait un pelage blanc/crème...

° Ca ne doit pas être facile de chasser pour lui... °se dit la jeune lionne.

Non. Il n'avait pas l'air de représenter une menace. Cependant, la jeune Dominante lui répondit sur un ton qui ne présageait rien de bon.


- Et pourquoi t'accepterais-je dans mon Clan ? -

Elle se relava et observa le Solitaire droit dans les yeux.

- Et d'ailleurs, qel est ton nom Solitaire ? -


[désolée, mais là, je n'ai vraiment, vraiment pas d'inspiration........]
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche du lion
Rang: Kalawa
Âge: 5 pluies
Amour: Aucun… peut-être même jamais

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:32

- Pour toi je ne c’est pas ce que cela peut t’apporter, mais pour moi cela me donnerait un peu de repos ainsi qu’un clan. Et en plus avec la saison sèche qui arrive à grands pas ça devient de plus en plus difficile de me nourrirent. Tout ce que je peux te dire c’est que mes intentions ne sont en aucun cas mauvaises envers toi et les tiens.

La lionne en face de lui se releva et le regarda dans les yeux. Drake lui resta assit et détourna son regard des yeux de Ruby, car celle si aurait pu le prendre comme une provocation. Il le savait de ce que lui avait appris sa mère, malgré qu’il n’est pas passé beaucoup de temps avec elle, il se souvenait des moindres leçons qu’elle lui avait données. Étant toujours perdu dans ses pensées, le félin en sortit quand son interlocutrice lui demanda son nom.

- Mon nom est Drake et je suis un ex-membre d’un clan, mais je ne peux te dire le qu’elle. Car je ne m’en rappelle pas, la seule chose d’on je me souviens c’est qu’ils m’en n’ont chassée d’ait que j’ai eu l’âge de survivre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Administrateur
Ruby


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du lion
Rang: Dominante des Kalawa
Âge: 4 pluies
Amour: l'amour ? Comment pourrais-je y penser maintenant ?

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:13

Ruby vit que le Solitaire avait détourné son regard. Bien; au moins il connaissait les bases de la politesse. La lionne se rassit en ne le quittant pas du regard. Donc il voulait entrer dans son Clan à cause du manque de nourriture ? Ou bien parce que son pelage trop claire l'empêchait de chasser... Ses intentions, il l'affirmait n'était pas mauvaise. Après l'avoir observé durant plusieurs minutes Ruby finit par en conclure qu'il ne représentait aucuns dangers.

- Je ne pense pas que tu reprèsente une menace, en effet...- Murmura la jeune lionne Kalawa.

Donc, il se nommait Drake et les lions de son ancienne troupe l'avait chassé. Une histoire bien triste mais pour l'instant sans intêret pour la Dominante. En effet, ils l'avaient obligatoirement chassé pour quelques choses.Elle secoua la tête et son regard se fit soudain encore plus sévère qu'il ne l'était déjà. Accepter un lion dans son Clan ne se fesait pas à la légère... Elle déclara d'un ton neutre et froid.


- Mais sache que si je t'accepte dans mon Clan tu devra trouver ta place, nous n'avons pas besoin de bouches inutiles...Tu devras aussi nous rester fidèle quelques soient les circonstances et te battre à nos côtés en cas de Guerre...-

Elle replongea son regard dans le sien et murmura.

- Est tu sûr que tu est capable de cela Drake ? -
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche du lion
Rang: Kalawa
Âge: 5 pluies
Amour: Aucun… peut-être même jamais

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:28

- Tu ne m’apprend rien en me disant cela. Je connais les lois des clans et leur fonctionnement malgré le fait que je sois un solitaire. N’oublie pas que j’ai tout de même grandi dans un clan et que j’avais une mère.

Son interlocutrice replongea son regard dans le sien et lui demanda s’il était capable de cela. Drake se leva et regarda la lionne. Ce qu’elle venait de dire l’avait provoqué, mais il resta quand même calme.

- J’ai vécu par mi les terres neutres sans personne pour m’aider et je me battais chaque jour pour ma survie. Alors, je pense bien que je vais être capable de survivre à une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Administrateur
Ruby


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du lion
Rang: Dominante des Kalawa
Âge: 4 pluies
Amour: l'amour ? Comment pourrais-je y penser maintenant ?

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:33

Ruby agita les oreilles agacée, Drake lui avait répondue qu'il en était capable avec un peu trop d'autorité à son gout. Il s'était levé sur le coup de la colère et semblait avoir beaucoup à faire pour maitriser son calme. A ce moment, en le voyant aussi furieux, la lionne se dit qu'il pourrait faire un grand Guerrier. Elle aurait put s'énerver à son tour, elle n'en fit rien et resta assise. Elle reprit d'une voix calme qui ne trahissait aucune émotion.

- Tu n'as pas bien compris ma question Drake. Il faut que je puisse être sûr que tu nous restera fidèle. Peux tu me donner ta parole sur le Clan des Etoiles ? -

Puis elle attendit. Ce lion, elle serait peut être prête à l'accepter dans sa troupe après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche du lion
Rang: Kalawa
Âge: 5 pluies
Amour: Aucun… peut-être même jamais

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:45

Drake se calma puis se rassit. Il regarda la lionne qui venait de lui demander s’il pouvait lui donner sa parole sur le clan des étoiles. Il en avait déjà entendu parler mais que très peu. Ce qu’il en savait c’est que l’âme des lions et lionnes morts rejoignaient leur ancêtre en allant à ce clan.

- Bon d’accord si c’est ce que tu veux, je le ferais. Sur le clan des étoiles, je te jure que je resterai fidèle à ton clan.

Tout ce qu’il lui restait à faire maintenant c’était d’attendre ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Administrateur
Ruby


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche du lion
Rang: Dominante des Kalawa
Âge: 4 pluies
Amour: l'amour ? Comment pourrais-je y penser maintenant ?

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

Drake n'avait l'air de faire cela que part contrainte. Ruby soupira, elle se doutait que les choses se passeraient ainsi. Elle savait parfaitement que les Solitaires n'accordaient qu'une très faible importance aux Clans des Etoiles aussi ne s'étonna-t-elle pas du comportement de Drake. Celui-ci semblait vouloir en finir au plus vite. Elle hocha la tête une fois qu'il eut finit de prononcer son serment. La lionne se releva en silence et déclara d'une voix calme.

- Je t'accepte dans mon Clan. Mais tu seras sous la responsabilité d'un Kalawa tant que je l'aurais décidé...-

Elle se dirigea vers l'intérieur du Territoire et lui dit d'un mouvement de tête.

- Maintenant viens Drake, et bienvenue parmi nous. -
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche du lion
Rang: Kalawa
Âge: 5 pluies
Amour: Aucun… peut-être même jamais

Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

Drake allait être sous la garde d’un Kalawa. Probablement que la lionne voulait être certaine qui leur soi fidèle ou tout simplement pour l’aider à s’intégré, il n’en savait rien. Il resta assis ou il était jusqu'à ce que Ruby lui dît de venir. Il ce leva et la rattrapa au pas de course puis il ralentie pour la suivre un peu en arrière.

- Qu’elle Kalawa va-t-il être responsable de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un chef Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef   Rencontre avec un chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's Heart :: Les terres de Kalawa :: La plaine des Hautes Herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser